Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Marseille : Pamela Anderson comprend les gilets jaunes

Marseille : Pamela Anderson comprend les gilets jaunes

04 Décembre 2018

Aujourd'hui, sur son compte Twitter, Pamela Anderson a tenu à s'exprimer concernant le mouvement des "gilets jaunes". L'actrice américaine, investie notamment dans la défense des droits des animaux, a vécu plusieurs mois en France avant sa rupture avec le footballeur Adil Rami.

Elle est aussi militante de longue date de la cause animale.

Alors que le mouvement des gilets jaunes n'en finit plus de prendre de l'ampleur et que les violences de ce week-end sont encore dans tous les esprits, Pamela Anderson est montée au créneau sur Twitter et s'est fendue d'une analyse avisée.

La garde à vue de Carlos Ghosn prolongée de 10 jours — Japon
Ghosn , qui nie toute malversation, pourrait être de nouveau interpellé et le processus se répéter. Un porte-parole du gouvernement japonais a déclaré que rien n'avait été décidé pour le moment.

" Au lieu d'être hypnotisé par les images de violence, nous devons nous demander comment en sommes-nous arrivés là...?" " L'actrice répond à cette interrogation en invoquant les "tensions naissantes entre l'élite métropolitaine et les pauvres des milieux ruraux, entre la politique représentée par Macron et les 99% qui en ont assez de l'inégalité, pas seulement en France, mais partout dans le monde ".

L'actrice canadienne, qui se prononce fréquemment sur la politique française depuis son emménagement dans le pays, conclue par: "La vraie question est de savoir si la désobéissance peut être constructive, et ce qui se passera le lendemain". Les progressistes en France et dans le monde entier peuvent-ils utiliser cette énergie pour créer, au lieu de la violence, des images de sociétés égalitaires et égalitaires?

Marseille : Pamela Anderson comprend les gilets jaunes