Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 2 : BeIN Sports et Media Pro nouveaux diffuseurs

Ligue 2 : BeIN Sports et Media Pro nouveaux diffuseurs

04 Décembre 2018

Le premier nommé récupère deux matches, à savoir celui du samedi 15h et du lundi soir (20h45), ainsi que toutes les rencontres de play-offs et de barrages en fin de saison.

C'est le site internet du journal l'Equipe qui révèle l'information: la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé les résultats de l'appel d'offres des droits de diffusion de la Ligue 2 et de la Coupe de la Ligue. Au total, la Ligue a récupéré 64 ME pour les droits de la L2, soit trois fois plus que précédemment.

Le Lot 1 comprenant huit matchs en direct par journée diffusés le samedi à 19h00 et un magazine " Le Tour des Stades " le samedi à 18h a été attribué à MEDIAPRO.

La SSJBCQ derrière les Franco-Ontariens
Cette université de 3000 étudiants devait voir le jour en 2020 à Toronto. À Ottawa, le centre-ville était "vert et blanc" de monde.

Le Lot 2 comprenant un match en direct par journée diffusé le samedi à 15h, les quatre matchs de barrages, les deux matchs de play-offs, un magazine le samedi matin et un magazine le dimanche matin a été attribué à beIN SPORTS.

Le lot 3, comprenant l'affiche du lundi à 20 h 45 incluant le Top 10 et 10 matches de deuxième choix, est attribué à beIN Sports. Le lot 4 composé de magazines les mardi et vendredi leur a également été attribué.

Mauvaise nouvelle en revanche pour la Coupe de la Ligue qui n'a pas suscité beaucoup d'intérêt. Elle va maintenant solliciter le marché de gré à gré.

Ligue 2 : BeIN Sports et Media Pro nouveaux diffuseurs