Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Laeticia Hallyday : la cible de David dans une nouvelle chanson

Laeticia Hallyday : la cible de David dans une nouvelle chanson

04 Décembre 2018

J'ai tout le temps de savoir enfin qu'on peut tout casser ou tout effacer.

Elle est celle dont on ne prononce pas le nom. Lors de sa première interview télévisée depuis la mort de son père, David Hallyday n'avait pas cité Laeticia Hallyday.

Deux semaines après la sortie de son clip Ma dernière lettre, chanson qui rend hommage à Johnny et dont la vidéo réalisée par sa soeur Laura Smet adresse plusieurs clins d'oeil symboliques à leur père disparu, David Hallyday est de retour en musique. "Pour tuer ceux qui s'aiment faudrait déchirer le ciel", martèle-t-il dans le refrain.

Dans une interview accordée à l'émission "7 à 8" le 18 novembre, le musicien de 52 ans avait déploré ne pas avoir pu voir son père alors qu'il vivait ses dernières heures. "Je n'ai pas pu lui dire au revoir, c'est la réalité, c'est tout".

Foot - L1 - Lille - Christophe Galtier (entraîneur de Lille) : " Moi, je l'apprécie "
Pour avoir un résultat positif, il faudra sortir très un grand match. Ils l'ont prouvé avec un match de très haut niveau dans la semaine.

C'est en tout cas ce qui transpire des paroles écrites par Arno Santamaria.

Disponible depuis samedi 1er décembre sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal, elle ne cache rien et sonne comme une lettre ouverte à sa belle-mère contre qui les mots sont durs.

Avec le texte d'Eternel, David Hallydaysemble directement s'adresser à Laeticia: "J'ai vu dans tes larmes / Couler la blancheur / Mais noir sous le voile / Je cherche encore ton cœur / J'ai lu ton visage / Le vague, le mépris / N'est pas l'état sauvage / Avec lequel j'ai appris". Le Journal du Dimanche, publiait aujourd'hui l'intégralité des paroles d'Éternel, dernière chanson de David Hallyday. Un premier couplet qui donne le ton du morceau. Il lui reproche de l'avoir "empêcher / de poser ma main / sur son corps blessé" et affirme avoir "fait tous les ponts / pour que l'on se parle / du silence de plomb / jusqu'à la pierre tombale".

Ce n'est sûrement pas un hasard si David Hallyday a choisi la chanson "Eternel" comme nouveau single de son album "J'ai quelque chose à vous dire". David avait écrit une lettre à son père. Avec, sans nul doute, d'autres morceaux lourds de sens.

Laeticia Hallyday : la cible de David dans une nouvelle chanson