Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » CAPTAIN MARVEL : nouvelle bande-annonce explosive !

CAPTAIN MARVEL : nouvelle bande-annonce explosive !

04 Décembre 2018

Entre des souvenirs sur Terre et une mission risquée au coeur d'un conflit intergalactique qui oppose les Kree et les Skrulls: quel est le véritable but du Captain Marvel?

Et il ne s'agit pas d'un personnage lambda: c'est en effet l'une des héroïnes les plus puissantes.

Au casting du film d'Anne Boden et de Ryan Fleck on retrouve également Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Jude Law au poste de Leader de Starforce. Tout d'abord, la nouvelle bande annonce de Captain Marvel sera diffusée dans la nuit de lundi à mardi sur la chaîne ESPN, pendant la mi-temps d'un match de football américain.

Israël : Nétanyahou, l'affaire de trop ?
Il a été entendu plus d'une dizaine de fois en tant que suspect ou témoin dans différents dossiers. C'est la troisième affaire distincte dans laquelle la police recommande sa mise en examen.

Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, il est devenu fan de Fortnite et montre ses Top 1 sur Twitter. Elle est d'ailleurs la première super-héroïne Marvel à avoir droit à son propre film.

Ce dont on est sûr en tout cas, c'est sa puissance de feu: souvent les comics Marvel la présentent comme la super-héroïne la plus puissante de l'univers, rien que ça, au-dessus de Thor, Hulk et, tiens, on se le demande, Thanos. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n'avait encore jamais été abordée dans l'Univers cinématographique Marvel.

C'est l'actrice oscarisée Brie Larson qui endosse le costume de Carol Danvers / Captain Marvel.

CAPTAIN MARVEL : nouvelle bande-annonce explosive !