Vendredi, 10 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Angleterre : il écrit à son papa mort et reçoit une réponse

Angleterre : il écrit à son papa mort et reçoit une réponse

03 Décembre 2018

Un garçon âgé de 7 ans, prénommé Jase, a voulu écrire une lettre à son père décédé. Sur l'enveloppe, l'enfant écrit: "Monsieur le facteur, pouvez-vous porter ceci au paradis pour l'anniversaire de mon papa". Ce petit Ecossais a souhaité envoyer une carte pour son défunt papa, mais ne connaissant pas l'adresse précise du paradis, il a remis tous ses espoirs entre les mains de la Royal Mail, la Poste britannique.

"Sean Milligan, employé de la " Royal Mail", a poursuivi sa lettre particulièrement touchante de façon un peu plus commerciale: " Néanmoins, sache que ce courrier particulièrement important a été transmis à ton papa. " Nous avons réussi à livrer votre lettre à votre père au paradis".

"Ce fut un rude défi d'éviter les étoiles et les objets galactiques sur la route du Paradis", poursuit le courrier avant de rassurer: "Cette lettre particulièrement importante a bien été délivrée". "Je continuerai à faire tout ce que je peux pour assurer la livraison au paradis en toute sécurité", a ainsi pu lire Jase. Emue par tant d'attention de la part du postier, Teri Copland a tenu à la Royal Mail pour son fils: " Je ne peux pas dire à quel point il est ému de savoir que son père a reçu sa carte...

Dialogue rompu entre Rabiot et le PSG !
Le gaucher irait d'ailleurs dans le club qui lui propose les meilleures conditions financières ET sportives. Elle estime dans ces négociations que son fils "est le top" et a des exigences "très élevées".

Une belle histoire qui aura fait naître une vocation chez Jase. Vous n'aviez pas à faire cet effort, vous auriez pu juste ignorer la lettre, mais le fait que vous ayez fait ce geste pour un petit garçon que vous n'avez jamais rencontré c'est tellement adorable.

Dans une interview accordée au site " Edinburghlive", Teri Copland explique que son fils veut désormais devenir postier, " car ils doivent traverser des endroits très dangereux pour livrer le courrier ".

Angleterre : il écrit à son papa mort et reçoit une réponse