Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Freebox, enfin l'annonce ? Un événement au siège de Free le 4 décembre

Freebox, enfin l'annonce ? Un événement au siège de Free le 4 décembre

01 Décembre 2018

Une aubaine pour les Freenautes impatients de découvrir les innovations de l'opérateur, mais aussi pour Free, qui avait besoin de cette nouvelle Freebox pour se relancer sur le marché de l'Internet fixe en France. Le service presse de l'opérateur a envoyé une invitation aux journalistes pour un événement le mardi 4 décembre à Paris.

La nouvelle Freebox devrait bien être au pied du sapin. Des noms sont évoqués notamment Freebox Delta et Freebox One. La dernière fois que Free a annoncé une nouvelle box, c'était en 2015 pour la mini 4K et la conférence avait été diffusée en direct en vidéo.

Il faut noter que rien ne précise dans l'invitation qu'il s'agit effectivement de la Freebox V7.

The Voice Kids (TF1) : C'est parti pour la demi-finale !
Les coachs de " The Voice Kids " ont dû, pour la dernière fois, choisir quels talents continueraient l'aventure. Soprano va-t-il sauver Inès et l'emmener en finale? Ismael s'est lui aussi démarqué ce vendredi soir.

Une chose est sûre, le teaser sur la Freebox V7 a été long, les reports aussi, les équipes de Xavier Niel doivent donc frapper un grand coup pour répondre à la demande de nouveautés attendues depuis décembre 2010, et la sortie de la Freebox V6. Une pourrait se placer sur un segment haut de gamme, avec l'intégration de fonctionnalités pour la maison connectée, une barre de son, etc., et la seconde plus simple, mais plus abordable. "On doit tous avoir des box extrêmement différentes", déclarait récemment le fondateur de Free, assumant personnellement les risques liés à ce projet.

"Effet waouh! ", "box du futur ", "révolution ". La tant attendue Freebox V7 sera présentée le 4 décembre, c'est-à-dire mardi prochain. Ou une connexion fibre encore plus rapide, comme c'est déjà le cas chez Salt, la marque suisse appartenant à Xavier Niel, et son offre 10 Gb/s symétrique?

Freebox, enfin l'annonce ? Un événement au siège de Free le 4 décembre