Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un plan anti-Barça pour Rabiot — PSG

Un plan anti-Barça pour Rabiot — PSG

22 Novembre 2018

Tout le monde le sait, surtout du côté de Barcelone. Alors quels peuvent être ces clubs?

La presse catalane annonce qu'Adrien Rabiot fait du FC Barcelone sa priorité pour la saison prochaine. Mais à l'approche de la fin de son contrat en juin prochain, le joueur de 23 ans montre des envies d'ailleurs. De quoi inquiéter Adrien Rabiot? Une revendication importante pour un club contraint par le Fair-play financier et très surveillé par l'UEFA.

Fiasco : Lauryn Hill lynchée par la foule à Bercy !
Il était une heure du matin quand la lumière est revenue automatiquement dans la salle de spectacle et que son micro s'est coupé. Lauryn Hill est arrivée sur scène avec 2h30 de retard pour la première de ses deux dates parisiennes ce mardi 20 novembre.

Mais le PSG veut conserver son jeune joueur et il est disposé à faire des efforts financiers.

Sport explique que le Barça est prêt à verser entre 70 et 80 M€ à l'Ajax Amsterdam pour racheter les deux ans de contrat qui resteront à de Ligt à l'issue de l'exercice en cours. Le natif de Saint-Maurice aimerait bénéficier d'une rémunération supérieure à... Avec une difficulté pour les Catalans, ils ne souhaitent pas s'aligner sur le salaire proposé par Paris s'il va au-delà des 10M€ annuels net.

Un plan anti-Barça pour Rabiot — PSG