Mardi, 27 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » International : France : Mbappé dépasse Macron

International : France : Mbappé dépasse Macron

22 Novembre 2018

Résultat? Vanity Fair vient de dévoiler son classement annuel des 50 Français les plus influents, classement dans lequel Mbappé fait bonne figure puisqu'il s'est directement classé en troisième position.

Plus loin, le parfumeur Frédéric Malle est cité à la 33e place du classement des Français influents, devant le duo formé par Nicolas et Guillaume Houzé, les DG et directeur de l'image du groupe Galeries Lafayette ne faisant qu'un, selon Vanity Fair. Outre une maturité affolante, ce dernier n'a pas hésité à donner toute sa prime de coupe du monde à une association ou à inviter un jeune garçon de neuf ans ayant perdu sa maman dans les effondrements des immeubles de Marseille. Un documentaire, " Kylian Mbappé, les secrets d'un surdoué", sur le jeune footballeur a a été diffusé sur M6, mardi 20 novembre. A déclaré l'ancien chef de l'Etat. A la tête de la création de Dior Homme de 2000 à 2007 et directeur artistique de Céline depuis février 2018, excelle aussi dans le stylisme et la photographie. Vanity Fair précise que le couturier est surnommé "Hedi aux mains d'argent " et qu'il transforme tout ce qu'il touche en or.

"La violence paie": la première victoire des "gilets jaunes" sur le carburant
Toutes les tentatives pour désamorcer le mouvement se sont avérées jusqu'à présent vaines. Outre les réponses immédiates sur la sécurité et le prix du carburant, M.

Un rang qui permet au champion du monde, devancé seulement par Hedi Slimane et Leïla Slimani, de prendre l'ascendant sur Emmanuel Macron, 5e.

International : France : Mbappé dépasse Macron