Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cet enfant qui vend ses jouets pour aller voir River

Cet enfant qui vend ses jouets pour aller voir River

22 Novembre 2018

Treize jours après le match aller de la finale de la Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate (2-2), qui avait été décalé en raison des pluies diluviennes sur la capitale argentine, les deux grands clubs rivaux de Buenos Aires vont de nouveau en découdre samedi, à l'Estadio Monumental. River Plate totalise trois titres de champions sud-américains, le dernier remontant à 2015. Des supporters de River Plate en Espagne, à Malaga, ont carrément souhaité soutenir Renzo. Émus, ils ont décidé de lui offrir deux places pour lui et sa maman, ainsi que des billets d'avion pour se rendre jusque-là.

Après avoir vu la publication, le président du club des supporters "Parana River Plate", Emanuel Julian Barneaud, touché par cette fantaisie, a annoncé réserver deux tickets pour la rencontre, incluant le voyage à Buenos Aires, pour Renzo et sa mère.

Chicago. Trois morts lors d’une fusillade près d’un hôpital
Selon les médias locaux, plusieurs patients ont quitté les lieux, parfois en fauteuils roulants. Etant évacuée par bus, elle ajouta " on nous a dit de courir, alors on a couru ".

"River ce n'est pas que du football, c'est une famille, de l'amour et de la passion" ont réagi les supporters andalous du club argentin, pour expliquer leur geste. "C'est pourquoi nous n'avons pas hésité à mener à bien cette belle cause de solidarité".

Cet enfant qui vend ses jouets pour aller voir River