Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cavani fait de Raphaël Varane son favori au Ballon d’Or — Real Madrid

Cavani fait de Raphaël Varane son favori au Ballon d’Or — Real Madrid

22 Novembre 2018

Le trophée du Ballon d'Or sera remis le 3 décembre prochain au Grand Palais à Paris.

Dans un peu plus de deux semaines, le Ballon d'Or 2018 va être élu. Après dix années de domination sans partage, le Ballon d'Or pourrait revenir à un autre joueur que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, qui ont chacun remporté cette récompense à cinq reprises.

"Gilets jaunes" : dans la Drôme mort d'un motard grièvement blessé lundi
Le motard, décédé ce mardi des suites de ses blessures, remontait la file de véhicules sur la gauche. Au total, les mobilisations ont fait deux morts, 530 blessés dont 17 graves.

Griezmann, Varane et Mbappé ont leurs fans pour le Ballon d'Or. Le capitaine emblématique de Liverpool reste persuadé qu'un Français va remporter le Ballon d'Or. Et cette année, trois Français ont l'ambition de rafler la mise: Raphaël Varane, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Le Ballon d'Or doit être parmi ces quatre-là. Ligue des Champions avec son club et Coupe du Monde avec la France. En tout cas, c'est l'avis d'Edinson Cavani: "Trois-quatre joueurs le méritent". Kylian (Mbappé), il fait depuis deux ans de bonnes choses. Il faut regarder le rendement de chacun, pas seulement le nom. Il faut regarder les dernières années, ce que chacun a fait, les titres gagnés, les saisons faites. "Ok, Modric est finaliste (du Mondial) et a fait une grande saison, mais Varane le mérite plus", a terminé le Parisien.