Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Houcine Camara risque la prison seize ans après la Star Academy

Houcine Camara risque la prison seize ans après la Star Academy

19 Novembre 2018

C'est en tout cas ce que prétend son ex-compagne.

Houcine, chanteur de 38 ans et finaliste de la saison 2 de "Star Academy", est passé à la barre du tribunal correctionnel de Nancy vendredi dernier, comme le rapporte L'Est Républicain. La situation a dégénéré lorsque son ex-compagne et mère de son enfant, est arrivée sur les lieux pour parler à l'artiste. Les faits remontent au mois de mai 2017. Ce jour-là, Houcine et son ex-compagne se sont retrouvés nez à nez à la sortie de l'école de leur fils alors que c'était le jour de garde de l'ancien candidat de TF1. Le ton est monté et la police est intervenue. Houcine a montré aux policiers l'ordonnance du juge aux affaires familiales prouvant qu'il avait la garde de son fils et a pu finalement repartir avec le garçon.

Le différend ne s'est pas terminé là.

Un ancien candidat de la Star Academy: Houcine Camara a été jugé le vendredi 16 novembre pour violence conjugale envers son ex-compagne et mère de son fils. Des accusations que le père de famille nie en bloc.

La star du rugby victime d'une agression homophobe — Gareth Thomas
Au lendemain de son coming out dans la presse britannique, Thomas jouait avec Cardiff contre son ancien club de Toulouse. Il fut alors gratifié d'une standing ovation à l'annonce de son nom par les 30 000 spectateurs toulousains.

Durant l'audience, Houcine Camara a totalement démenti les faits qui lui sont reprochés: " Je ne veux pas paraître prétentieux mais j'ai fait une émission de télé et je ne serais pas assez con pour insulter mon ancienne compagne devant des gens ".

Le chanteur, qui nie toujours les faits, risque trois mois de prison avec sursis maximum.

Bien que personne n'ait été témoin de la scène, l'ex-compagne a néanmoins délivré un certificat médical rapportant un hématome à la mâchoire ainsi qu'une ecchymose à la tempe. Verdict le 7 décembre prochain, lors du jugement.

Houcine Camara risque la prison seize ans après la Star Academy