Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une manifestante tuée en Savoie après la panique d'une automobiliste

Une manifestante tuée en Savoie après la panique d'une automobiliste

17 Novembre 2018

Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner a confirmé "une personne manifestante est décédée à Pont-de-Beauvoisin prise dans un accident par une conductrice qui avec son enfant a paniqué et aurait roulé sur une manifestante". À Pont-de-Beauvoisin, en Savoie, la conductrice qui emmenait sa fille chez le médecin a été prise de panique quand les manifestants se sont mis à taper sur sa voiture.

Elle s'est alors affolée et a foncé dans la foule, blessant mortellement une femme d'une cinquantaine d'années. La victime a été évacuée, la conductrice de la voiture est en garde à vue. L'annonce de ce décès a été annoncé en direct au ministre devant les caméras de BFMTV alors dans la cellule de crise du ministère de l'Intérieur.

Sortie cinéma: le retour des sorciers et des Animaux fantastiques
La saga "Fantastic Beasts" devrait compter trois autres volets dont l'action se déroule dans des villes différentes. Mais celui-ci avait promis qu'il s'évaderait, et il le fait, en plein vol.

Au cours de la matinée, deux autre personnes ont été blessés dans le nord de la France.

A Grasse (Alpes-Maritimes), un automobiliste a tenté de forcer un barrage sur un rond-point, a par ailleurs indiqué la préfecture, renversant un policier qui a été légèrement blessé.

Une manifestante tuée en Savoie après la panique d'une automobiliste