Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Equipe de France : Le Graët parle (encore) de Benzema et Rabiot

Equipe de France : Le Graët parle (encore) de Benzema et Rabiot

17 Novembre 2018

Alors que le ton est récemment monté entre le président de la Fédération et l'attaquant du Real Madrid, Noël Le Graët a de nouveau été de son message à propos de Karim Benzema, sur les ondes de RMC ce mardi. Et le patron de la FFF espère toujours un avenir chez les Bleus pour le Parisien.

"Je vais voir Adrien Rabiot tout de suite après la fin des matchs internationaux, parce que pendant, ça ne sert pas à grand-chose".

Prenez un Android ou vous risquez de finir sur iPhone — Facebook
Le ton de la lettre ouverte de la fondation de George Soros adressée à Sheryl Sandberg ne laisse pas entrevoir d'armistice. Il est resté évasif sur les responsables de la décision de mandater Definers et sur d'éventuelles conséquences.

Relancé sur ce qu'il comptait dire au milieu de 23 ans, Le Graët va dévoiler son discours: "Je vais lui dire que, pour ma part, j'ai trouvé qu'il avait fait une erreur de position, à son âge et son talent, qu'il n'y a rien d'éternel mais que cela peut durer longtemps, je ne suis pas sélectionneur". Il faut laisser passer l'hiver pour voir dans quel état d'esprit est ce garçon, que je trouve très bon joueur, même s'il a perdu un peu sa place au PSG ces derniers temps. Le président de la FFF a laissé la porte ouverte à Rabiot: "les erreurs ne doivent pas être éternelles. Il sait négocier, son image est forte et dans le foot amateur, il est plutôt bien vu" a-t-il expliqué sur les antennes de Team Duga. La différence, c'est que Rabiot a 23 ans, il a commis une bêtise de gamin. Dès que les matchs sont finis, je l'appellerai. "Je veux parler avec lui pour comprendre pourquoi il a fait ça".

Equipe de France : Le Graët parle (encore) de Benzema et Rabiot