Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Non, Facebook n’oblige pas tous ses dirigeants à utiliser un smartphone Android

Non, Facebook n’oblige pas tous ses dirigeants à utiliser un smartphone Android

16 Novembre 2018

Mark Zuckerberg exigerait que tous les membres de la direction de Facebook utilisent des téléphones avec le système d'exploitation Android.

Le fondateur du réseau social Facebook, Mark Zuckerberg, aurait ordonné aux dirigeants de l'entreprise de ne pas utiliser de smartphones sur la plateforme iOS et d'opter pour Android.

Le patron et cofondateur de Facebook aurait ainsi réagi à des commentaires tenus par le patron d'Apple dans une interview accordée sur MSNBC.

Une question que Tim Cook a rapidement écartée en répondant fermement: "Je ne serais pas dans cette situation".

Lors de cet interview, il a été demandé au PDG d'Apple ce qu'il aurait fait à la place de Mark Zuckerberg.

"Les Animaux Fantastiques 2" suggère que Dumbledore et Grindelwald sont gay
Rowling monde magique, mardi, les fans - et apparemment, certains des membres de la distribution - ont été un peu une surprise. Très discret dans le premier film, Johnny Depp est cette fois ci bien mis en avant dès cette introduction mouvementée.

Plus tard, le CEO de Facebook, au cours d'une interview avec Recode, est revenu sur cette réponse du dirigeant d'Apple en la qualifiant de ridicule.

Android est actuellement le système d'exploitation le plus utilisé au monde.

Pour rappel, ces derniers mois, Tim Cook n'a cessé de critiquer Facebook et son modèle économique. Entre temps, Tim Cook s'est rendu au parlement Européen afin de féliciter le travail des régulateurs sur le RGPD et se poser comme défenseur de la vie privée de ses utilisateurs.

Selon le jeune milliardaire, il y a des sociétés qui travaillent dur pour vous accuser davantage tout en tentant de vous convaincre qu'elles se soucient de vous.

Toutefois, en vérifiant les activités de certains dirigeants de Facebook sur les réseaux sociaux, nos confrères de The Verge ont constaté qu'ils continuent à utiliser des iPhones. L'entreprise assure notamment n'avoir forcé personne à abandonner son iPhone au profit d'un smartphone sous Android.

Non, Facebook n’oblige pas tous ses dirigeants à utiliser un smartphone Android