Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Maradona analyse le transfert de CR7 du Real à la Juventus

Maradona analyse le transfert de CR7 du Real à la Juventus

16 Novembre 2018

En plus de la petite Alana, qui a eu un an le 12 novembre dernier, Cristiano Ronaldo est père de trois autres enfants: Cristiano Junior, né en 2010, et Eva et Mateo, des jumeaux nés d'une mère porteuse en juillet 2017.

Il n'a pas laissé filer Cristiano Ronaldo sans assurer ses arrières sur le plan sportif mais aussi financier. Du coup, certains supporters n'ont pas tardé à regretter le départ du Portugais.

Cinéma : Disney dévoile les premières images du film "Dumbo" de Tim Burton
Mais cette particularité lui ouvrira les portes du Cirque itinérant de sa mère et lui permettra également de s'envoler. Reste plus qu'à espérer que Tim Burton nous livrera un chef d'oeuvre digne de ses premiers films...

" Je crois que c'était le bon choix pour Cristiano". Florentino a été très vif, a jugé l'Argentin lors d'un entretien accordé à Marca. Il a tout donné au Real, il ne s'amusait plus comme il le fait en ce moment en Italie. Quand il a vu que Ronaldo ne marquait plus qu'un but par match, il l'a vendu, il l'a laissé parti. Le célèbre attaquant du Real Madrid n'est pas seulement reparti avec de nouveaux vêtements pour l'été mais aussi, et surtout, avec un gros coup de coeur pour la jeune Espagnole. Ce vendredi, Tuttosport publie une information choc en couverture, prêtant des mots forts au prometteur Marco Asensio (Real Madrid, 22 ans), considéré en Espagne comme le joueur censé prendre la relève de CR7: " Je veux la Juve ". Mais Pérez est quelqu'un de sage, s'il la laissé partir, ce n'est pas pour rien.

Maradona analyse le transfert de CR7 du Real à la Juventus