Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Les Animaux Fantastiques 2" suggère que Dumbledore et Grindelwald sont gay

"Les Animaux Fantastiques 2" suggère que Dumbledore et Grindelwald sont gay

15 Novembre 2018

Lors de la fonte des animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald est arrivé à Londres en avant-première mondiale du dernier film de J. K. Rowling monde magique, mardi, les fans - et apparemment, certains des membres de la distribution - ont été un peu une surprise. On attend déjà. Seul regret (et pas des moindres): que Johnny Depp, accusé de violences conjugales par son ex-femme Amber Heard, continue d'apparaître dans la saga...

Quelques mois après sa capture, le maléfique Gellert Grindelwald s'évade. Très discret dans le premier film, Johnny Depp est cette fois ci bien mis en avant dès cette introduction mouvementée. L'occasion de vérifier ou de développer à tête reposée, après avoir vu le film, toutes les théories possibles sur les personnages et l'histoire. Plus que jamais, David Yates tente de nous représenter le monde de la magie dans sa globalité, au point que l'on regrette d'arriver aux dernières scènes et de ne pas en apprendre davantage avant le prochain film. Dumbledore expédie en secret Norbert Dragonneau sur ses traces, à Paris.

Orelsan et Damso réunis dans le clip fou de "Rêves bizarres" !
A leur manière, les deux artistes dépeignent dans quelques-unes de leurs chansons les relations hommes-femmes, amoureuses et bien souvent sexuelles.

Les Animaux Fantastiques 2 divise les critiques, et ce à la veille de sa sortie. Dommage que celui-ci ne soit pas exploité aussi bien qu'auparavant pour le moment. En l'espace de deux films de plus de deux heures, on n'a toujours pas l'impression de voir se dessiner une véritable intrigue et à comprendre les enjeux de cette nouvelle série de films. Sauf qu'il faudra peut-être attendre le troisième volet pour en avoir vraiment quelque chose à faire. Oui, nous osons crier haut et fort les vérités, même les plus difficiles à entendre... surtout quand elles sortent de la bouche (ou plutôt, des doigts) d'une fan ultime de la saga Harry Potter et de tout son univers. Alors c'est avec Katherine Waterston (Tina Goldstein), Jude Law (Albus Dumbledore), Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Callum Turner (Thésée Dragonneau), Zoë Kravitz (Leta Lestrange), Alison Sudol (Queenie Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Ezra Miller (Croyance Bellebosse) et Claudia Kim (Niagini) que nous avons pu échanger.