RTL reste leader en baisse alors que France Inter est en hausse en étant désormais très proche de la station qui était pendant longtemps rue Bayard.
Europe 1 s'enfonce un peu plus.
La radio RTL s'est maintenue en tête des audiences des radios à la rentrée, mais se retrouve talonnée par France Inter, tandis qu'Europe 1 a subi une nouvelle dégringolade, selon les chiffres publiés jeudi par Médiamétrie. "Les résultats ne sont pas encore là, mais l'antenne est celle que nous voulions", a-t-il réagi sur Twitter.
Le fils de Charles Aznavour annonce un projet d'album posthume
Mischa Aznavour s'est confié au micro de RTL sur la possible sortie d'un disque posthume de son père, décédé le 1er octobre à l'âge de 94 ans.
En dépit d'une baisse de près d'un point d'audience, NRJ reste, elle, la radio musicale la plus écoutée de France (9,8 %), devance Skyrock (6,5 %), Nostalgie (6,3 %) et Fun Radio (5,4 %).
Son changement le plus emblématique a consisté à mettre aux commandes de la matinale le journaliste et animateur Nikos Aliagas, en remplacement de Patrick Cohen, qui n'avait pas réussi durant la saison précédente à redresser la barre. Grâce à une grille des programmes quasi inchangée par rapport à l'an dernier, la radio de la connaissance a séduit 2,8 % des auditeurs, contre 2,2 % à la même période l'an dernier.

Articles Liés
-
Penaud forfait contre l’Argentine
-
XV de France : Gaël Fickou au centre, Yoann Huget à l'aile
-
Vidéo - Céline Dion : une vidéo d'elle menottée dévoilée
-
Après The Voice, la vie américaine de Mennel Ibtissem
-
Le FMI met en garde contre le volume salarial du public — Tunisie
-
Le pape François au Maroc en mars prochain (vidéo)
-
Lorde accuse Kanye West et Kid Cudi de plagiat
-
Pourquoi William et Kate n'assisteront pas à l'anniversaire du prince Charles
-
Federer déjà au pied du mur — ATP Masters
-
La Tesla 3 fait son entrée sur le marché belge