Samedi, 25 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Orelsan et Damso réunis dans le clip fou de "Rêves bizarres" !

Orelsan et Damso réunis dans le clip fou de "Rêves bizarres" !

14 Novembre 2018

La confirmation ne s'est pas faite attendre. Premier extrait de l'épilogue de "La fête est finie" présentée comme une réédition et prévue pour vendredi, "Rêves bizarres" permet au rappeur de s'allier avec Damso.

Deux cadavres découverts dans une chambre d'hôtel — Paris
Les deux corps sont ceux d'un couple connu des services de police pour des "tensions" survenues dans le passé. Une arme aurait été retrouvée dans l'évier juste au-dessus du deuxième corps.

A leur manière, les deux artistes dépeignent dans quelques-unes de leurs chansons les relations hommes-femmes, amoureuses et bien souvent sexuelles. Dans un clip délirant réalisé par Adrien Lagier et Ousmane Ly (derrière la réalisation de WLG de Niska ou 1000 degrés de Lomepal et Roméo Elvis), les deux rappeurs nous embarquent dans un univers onirique appuyé par un montage épileptique. Je sors 11 titres inédits. C'est notamment le cas de cet hommage à sa grand-mère utilisant comme base une vieille chanson de Colette Magny dont le nom ne parlera guère à ses jeunes fans mais ravivera les souvenirs des amateurs de chanson française " classique ".

Orelsan et Damso réunis dans le clip fou de