Samedi, 25 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » La Tesla 3 fait son entrée sur le marché belge

La Tesla 3 fait son entrée sur le marché belge

14 Novembre 2018

Le fabricant américain de voitures électriques Tesla accélère les préparatifs de l'arrivée en Europe de son Model 3.

Enfin, pour que tout le monde soit content, Tesla fournira également à l'achat un adaptateur pour les Model S et Model X, en attendant peut-être d'annoncer également une prise CCS sur les prochaines générations de ces modèles?

Les livraisons du Model 3 en Europe devraient débuter durant le premier semestre 2019. Par ailleurs, des expositions sont également prévues pour d'autres pays du vieux continent comme c'est le cas en Belgique, en Allemagne, en Suède, ou en Italie.

Intel lance son premier modem 5G avec six mois d'avance
Le modem Intel peut atteindre des débits de 6 Gigabits/secLa 5G devient une réalité concrète pour les constructeurs. Intel s'intéresse de près également à cette nouvelle norme et a présenté son premier modem 5G, le XMM 8160 .

En vente aux États-Unis depuis décembre 2017, il s'est déjà passé de longs mois d'attentes pour les clients qui ont été conquis depuis le lancement mondial de la Model 3 lors de la keynote Tesla à San Francisco en mars 2016.

Elon Musk en a profité pour livrer quelques informations supplémentaires quant à l'ouverture du carnet de commandes à l'Europe: ce sera d'ici la fin de l'année. En effet, la Tesla Model 3 est dès aujourd'hui présente au Store Tesla de Paris Madeleine, où elle sera exposée jusqu'au 29 novembre.

Le CCS (Combined Charging System) est une norme imposée par l'Union Européenne afin d'élargir la norme de Type 2.

La Tesla 3 fait son entrée sur le marché belge