Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Blanc veut que Rabiot s’ouvre davantage aux autres — PSG

Blanc veut que Rabiot s’ouvre davantage aux autres — PSG

14 Novembre 2018

Laurent Blanc a beau ne plus entraîner depuis plus de deux ans, il reste attentif à l'actualité du football. Laurent Blanc a expliqué pourquoi le PSG n'a pas encore réussi à remporter la Ligue des Champions. L'hebdomadaire publie une longue interview de l'ancien coach de Bordeaux et du PSG, qui donne de ses nouvelles et confie notamment regretter de ne "pas avoir replongé tout de suite" après son licenciement doré du PSG en 2016. J'avais des offres de beaux clubs (.) Entraîner, c'est du bonheur pour moi! "Le PSG n'a pas pris conscience de la dimension du top niveau européen, a-t-il en effet constaté". Ce sont des choses qui se construisent dans la durée et ne s'achètent pas (.) La victoire ne se programme pas.

Anderson s’offre Thiem — Masters de Londres
Dans la seconde manche, il s'est pourtant rebellé, enchaînant même quatre jeux de service blancs consécutifs au service. Anderson, 32 ans, dispute Masters pour la première fois de sa carrière.

"C'est ce qui fait aussi le charme du foot", a conclu l'ancien entraîneur parisien. Ce sont deux joueurs qui évoluent dans l'entrejeu et c'est là que Paris, depuis un certain temps, a des limites, pour ne pas dire des problèmes, estime Blanc. Adrien, tout n'est malheureusement pas clair chez lui. Pour l'instant, il n'a plus l'itinéraire qu'il devrait avoir alors qu'il a tout. Il peut jouer à ce poste mais ce n'est pas sa place. "Il a gagné la C1 et la Coupe du monde", a-t-il déclaré, sans hésitation. Elle a perdu beaucoup de son suspense car on connaît le nom du champion à l'avance. C'est quasiment du jamais vu pour un Français, en plus défenseur.

Blanc veut que Rabiot s’ouvre davantage aux autres — PSG