Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Apple-Des défaillances dans les premiers iPhone X et certains MacBook Pro

Apple-Des défaillances dans les premiers iPhone X et certains MacBook Pro

13 Novembre 2018

Ainsi, dans le cas de l'iPhone X, les smartphones en question peuvent présenter les symptômes suivants: l'écran, ou une partie de l'écran, ne répond pas ou répond de façon intermittente au toucher, et/ou l'écran réagit même s'il n'a pas été touché.

En ce qui concerne le MacBook Pro 13 pouces, Apple dit avoir déterminé qu'un "nombre limité de lecteurs SSD 128 Go et 256 Go utilisés dans les MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar) présentait un problème pouvant entraîner une perte de données et une défaillance du lecteur".

Habib Habibou marque le but le plus opportuniste qui soit
Habib Habibou a certainement inscrit le but le plus improbable de sa carrière hier dans le championnat israélien. Après la rencontre, l'international centrafricain (1 sélection) s'est amusé de cette situation.

Dès vendredi, Apple a mis en ligne une page indiquant la procédure à suivre aux utilisateurs concernés.

D'un autre côté, les MacBook Pro de 13 pouces vendus entre juin 2017 et juin 2018 sont également victimes d'un bug. La marque à la pomme précise qu'elle effectuera gratuitement les réparations nécessaires. En renseignant le numéro de série de votre MacBook Pro 13 " sur cette page, il est possible de vérifier si votre appareil peut être concerné par ce problème de mémoire interne.

Apple-Des défaillances dans les premiers iPhone X et certains MacBook Pro