Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Anderson s’offre Thiem — Masters de Londres

Anderson s’offre Thiem — Masters de Londres

13 Novembre 2018

Anderson, 32 ans, dispute Masters pour la première fois de sa carrière.

Opposé au huitième joueur mondial, Dominic Thiem, le Sud-Africain a montré sa solidité en fond de court dès l'entame du match: un break dès le troisième jeu.

Ce dimanche soir, à 21 heures, Roger Federer affronte Kei Nishikori.

NMA 2018 : Kev Adams imite Stromae, les internautes le lynchent (vidéo)
Entre ça et sa rupture d'avec Inès Mittenaere, c'est une dure période pour Kev Adams . Il s'est ensuite lancé en chanson et en danse pour rendre hommage au chanteur Belge.

Kevin Anderson sera-t-il le facteur X de ce Masters? Mais le géant Sud-Africain sort de boîte et réalise un coup gagnant extraordinaire en bout de ligne pour s'emparer du mini-break et obtenir une balle de match sur son service à 11-10.

"Au deuxième set, c'était du très bon tennis". Agressé systématiquement sur ses nombreuses secondes balles (seulement 48 % de premières dans le set inaugural), l'Autrichien n'a pu que constater les dégâts lors du premier acte. Dans la seconde manche, il s'est pourtant rebellé, enchaînant même quatre jeux de service blancs consécutifs au service. Puis il a conclu le match sur sa quatrième balle de match. Cette victoire probante pour sa première participation au Masters lui offre une belle option de qualification pour le dernier carré.

Anderson s’offre Thiem — Masters de Londres