Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un marathon caritatif pour soutenir MSF — Jeux vidéo

Un marathon caritatif pour soutenir MSF — Jeux vidéo

12 Novembre 2018

Les doigts sur le clavier, pour jouer mais surtout pour appeler aux dons.

Créé il y a trois ans par l'une des figures du milieu, Adrien " Zerator " Nougaret, âgé de 28 ans, le Z-event réunit cette année à Montpellier une trentaine des streamers les plus connus de France. Ils ont pour objectif de récolter auprès de leurs communautés respectives un maximum de fonds pour Médecins sans Frontières. Fortnite, League of Legends...

Les Démocrates reprennent la Chambre des représentants: une défaite pour Trump?
Donald Trump ne s'y était pas trompé puisqu'il a clairement axé sa propre campagne des deux dernières semaines autour du Sénat . Le second est que le nombre de femmes qui siégeront à la Chambre des représentants et au Sénat est plus élevé que jamais.

L'Association française pour le jeu vidéo a compté, en cumulant les abonnés de chacune des stars présentes, 12 millions de fans sur Youtube, ainsi que 6 millions sur Twitter et 6 millions sur Twitch.

Lors de l'édition précédente, le collectif avait récolté 500 000€ pour la Croix Rouge, dont 50 000 avec la vente de T-Shirts! L'événement n'était pas passé inaperçu et le président de la République avait remercié tous les streamers.

Un marathon caritatif pour soutenir MSF — Jeux vidéo