Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Amazon va réintégrer l’iPhone, l’iPad et l’Apple Watch sur son Store

Amazon va réintégrer l’iPhone, l’iPad et l’Apple Watch sur son Store

11 Novembre 2018

Bien que les modèles de l'année dernière, MacBook Pro et iPhone X, soient assurément séduisants de par leur prix réduit, les constructeurs d'Apple y ont détecté des défaillances susceptibles de perturber leur fonctionnement.

Les nouveaux produits seront disponibles aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Japon et en Inde dans les prochaines semaines. Le HomePod ne fait en revanche pas partie du catalogue, étant en concurrence directe avec l'enceinte connectée d'Amazon, Echo.

Vers la fin des bons plans sur Amazon?

Donald Trump est arrivé à Paris
Trump participera, en présence d'au moins 60 chefs d'Etat, à une cérémonie au pied de l'Arc de Triomphe au cours de laquelle M. Au moment de quitter la Maison Blanche, Donald Trump avait opté pour un ton nettement plus conciliant.

Cette nouvelle va couper court au commerce des vendeurs tiers qui étaient jusqu'à aujourd'hui les seuls à proposer des produits de la Pomme sur le site du géant de la vente en ligne. Ce programme de réparation sera valable dans les trois ans suivant l'achat au détail de l'iPhone. Peu de chance de voir fleurir des promotions sur la plateforme, Apple n'étant pas vraiment adepte des réductions.

Apple et Amazon enterrent la hache de guerre.

L'accord indique par ailleurs que les relations entre les deux géants se sont réchauffées.

Amazon va réintégrer l’iPhone, l’iPad et l’Apple Watch sur son Store