Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » YouTube autorise les meurtres féministes violents (vidéo) — Red Dead Redemption

YouTube autorise les meurtres féministes violents (vidéo) — Red Dead Redemption

10 Novembre 2018

Après huit longues années de développement, le titre tant attendu a enfin vu le jour. Il se trouve que vous pouvez vous en approcher (avec de la persévérance) en vous rendant au sud-ouest de la carte dans Red Dead Redemption 2.

Solide campagne promotionnelle à l'appui, le deuxième opus de Red Dead - ou troisième si l'on tient compte de Red Dead Revolver - avait un terrain solidement préparé pour un démarrage en trombe.

Le titre fait ainsi mieux en 8 jours que son prédécesseur en 8 ans. Bien qu'élevé au rang de jeu culte, celui-ci aura finalement fait office de rampe de lancement pour un titre encore plus abouti.

Kingsman 3 : Taron Egerton (Eggsy) ne sera pas dans le film ! Explications
Si les rumeurs disent vraies, Harris Dickinson et Ralph Fiennes sont pressentis pour jouer les rôles principaux. Si l'acteur trouve l'idée du troisième film "très excitante", il regrette néanmoins de ne pas en faire partie.

Un chiffre à nuancer toutefois puisqu'il s'agirait de "sell in", soit de la quantité de jeux vendue aux revendeurs et non des ventes directes au public.

Par ailleurs, nous ne savons pas encore ce que proposera Red Dead Online, mais il n'est pas insensé d'imaginer la possibilité de pouvoir braquer des banques ou encore des trains, de customiser à sa guise son personnage, mais aussi de pouvoir acquérir un certain nombre de bâtiments, puisqu'il devrait fortement ressembler à GTA Online.

Le mode multijoueur du jeu doit en effet arriver avec une bêta en ce mois de novembre, permettant à la communauté d'effectuer ses premières parties coopératives et compétitives en ligne.

YouTube autorise les meurtres féministes violents (vidéo) — Red Dead Redemption