Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'Espérance retarde la vente des billets — Ligue des champions

L'Espérance retarde la vente des billets — Ligue des champions

10 Novembre 2018

La presse tunisienne l'accuse d'avoir avantagé les Egyptiens.

Jarii a expliqué que la Confédération africaine de football (CAF) a répondu favorablement à la requête de la FTF en coordination avec la direction de l'Espéarance ST.

La liste de Deschamps, avec des retours et une surprise — France
Ce qu'il produit en ce moment avec Manchester est plus proche de ce qu'il est capable de faire, notamment en terme d'efficacité. C'est quelqu'un qui a été très important pour nous à l'Euro 2016, où il a été rayonnant.

Évidemment, les Cairotes n'ont pas tardé à réagir aux multiples accusations de leurs adversaires. L'entraîneur Patrice Carteron a affirmé avoir été agressé par un joueur tunisien. Blessé lors de cette rencontre, Ahmed Fathi sera encore remplacé par Mohamed Hany au poste de latéral droit.

Défaite au match aller face au Ahly du Caire (3-1), l'Espérance Tunis a remporté le match retour (3-0) et glane la Ligue des champions d'Afrique - la troisième de son histoire. Dans un climat beaucoup moins passionnel. C'était en 2012, et les Égyptiens, qui détiennent le record de victoire en Ligue des champions (8), avaient déjà pris le dessus (1-1, 2-1).

L'Espérance retarde la vente des billets — Ligue des champions