Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La gestion de Jean-Michel Aulas ne passe plus — OL

La gestion de Jean-Michel Aulas ne passe plus — OL

10 Novembre 2018

Il a taillé subtilement le PSG.

Remplacé dès la mi-temps face à Bordeaux, Tanguy Ndombélé a livré face à Bordeaux (1-1) l'un de ses plus mauvais matches sous les couleurs lyonnaises. L'occasion pour le président rhodanien Jean-Michel Aulas de se pavaner dans Le Progrès et envoyer une pique au Paris Saint-Germain.

Armel Le Cléac'h a chaviré au large des Açores — Route du Rhum
En avril dernier, le bateau avait déjà connu la même mésaventure lors d'un entraînement au large de Casablanca. Plus de 40 d'entre eux ont regagné un port afin de réparer ou simplement pour se mettre à l'abri.

Cette fois lucide au moment de commenter pareille contre-performance (6 tirs à 17!), dans laquelle même le milieu girondin Jaroslav Plasil (36 ans) a pu rayonner à sa guise, Bruno Genesio livre un constat tranchant. "Si elle le veut, cette équipe a les moyens de rivaliser avec les meilleurs", a ajouté le président de l'Olympique Lyonnais conscient des maux de son équipe. "Aujourd'hui, le football français compte surtout sur l'OL, un club respectueux des règles de l'UEFA, soit dit en passant, pour continuer d'avancer sur la scène européenne". Si on devait choisir entre gagner ce soir face à Bordeaux ou mercredi face à Hoffenheim, je préfère gagner celui de mercredi.

La gestion de Jean-Michel Aulas ne passe plus — OL