Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Au moins 11 morts lors d'une fusillade dans un bar — Californie

Au moins 11 morts lors d'une fusillade dans un bar — Californie

10 Novembre 2018

12 personnes dont un policier ont été tuées, a annoncé le shérif du comté de Ventura, Geoff Dean, selon les informations publiées par Le Monde. Le shérif n'a pas pu préciser à ce stade si le tireur avait été abattu par les forces de l'ordre ou s'il avait retourné son arme contre lui.

Le tireur est également décédé. La police a précisé que des coups de feu étaient encore tirés au moment de l'intervention de la police.

Des témoins ont rapporté sur la chaîne ABC 7 que l'assaillant aurait lancé des fumigènes avant d'ouvrir le feu. Les raisons de cette nouvelle fusillade ne sont pas connues.

Ces joueurs d’origine africaine évoluant pour des nations européennes
C’est également le cas de l’attaquant de Liverpool Christian Benteke. C’est ce que vous découvrirez dans cet article.

Une fusillade dans un bar-discothèque en Californie a fait au moins douze morts mercredi soir, dont le tireur. La police et les services d'urgence se sont rendus sur les lieux. L'un des agents arrivés les premiers sur place figure parmi les morts. Des opérations de "sécurisation" du site sont en cours.

"Un témoin non identifié cité par le quotidien a indiqué qu'un homme était entré dans le bar vers 23 h 30 et avait commencé à tirer avec un " pistolet noir ". Et il avait été victime de coups dans un bar en janvier 2015, mais ce n'était pas l'établissement visé mercredi soir.

10h01: Plusieurs personnes ont été blessées lors d'une fusilladeen Californie, aux Etats-Unis, selon les pompiers. Selon les informations recueillies par Europe 1, il avait été déployé en Afghanistan et avait reçu à ce titre plusieurs décorations, avant de quitter l'armée avec le garde de sergent.

Au moins 11 morts lors d'une fusillade dans un bar — Californie