Mardi, 23 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Xiaomi dévoile ses simili-AirPods à 25 euros — AirDots

Xiaomi dévoile ses simili-AirPods à 25 euros — AirDots

09 Novembre 2018

Principalement connu en France pour ses smartphones bon marché mais de qualité (comme le récent Mi 8 Lite), Xiaomi est aussi un grand constructeur d'accessoires - des écouteurs Bluetooth jusqu'à la trottinette électrique.

L'autre différence majeure est bien entendu le prix, puisque les AirDots vont être vendus 199 yuans en Chine, soit entre 25 et 30 euros. environ six fois moins que le prix des AirPods, vendus 179€ par Apple!

Les My AirDots Youth Edition sont de petits écouteurs sans fil au design simple et ergonomique, accompagnés d'un étui qui sert également de chargeur.

Carburants-Macron évoque des aides pour chauffage et automobile
La région Hauts-de- France a mis en place dès janvier 2018 une aide spécifique lorsque le trajet dépasse 30 km. Elle est normalement imposable mais elle "sera défiscalisée " a annoncé hier Emmanuel Macron .

Pour ce prix, Xiaomi propose des écouteurs sans-fil intra-auriculaires utilisant le Bluetooth 5.0 et dotés d'embouts en silicone.

My Smart Price a repéré les modèles A2031 et A2032 d'Apple AirPod sur le site de certification Bluetooth SIG, dont l'obtention est une étape obligatoire avant la commercialisation. Les écouteurs étant assez massifs, ils ne conviendront probablement pas à toutes les formes d'oreilles. Ne pesant que 4,2 g, ils promettent jusqu'à 4 heures d'autonomie et son livrés avec un boîtier de recharge avec une batterie intégrée assurant jusqu'à 3 charges supplémentaires. Xiaomi affiche quatre heures d'autonomie en écoute de musique, et le boîtier peut étendre cette autonomie jusqu'à 12 heures.

GizChina avance par ailleurs que le volume sonore risque de ne pas être particulièrement élevé et que la connectivité Bluetooth, pourtant 5.0, pourrait battre un peu de l'aile. Ils seront disponibles en Chine à partir du 11 novembre et ils pourraient également débarquer dans les boutiques européennes de la marque.

Xiaomi dévoile ses simili-AirPods à 25 euros — AirDots