Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » VIDEO Rejeté par Stéphane Bern, Gilles Verdez le massacre dans TPMP

VIDEO Rejeté par Stéphane Bern, Gilles Verdez le massacre dans TPMP

09 Novembre 2018

Mais après avoir entendu les propos de Gilles Verdez, tu comprendras que je préfère m'en abstenir. "Tu sais combien j'ai de l'estime et de l'affection pour toi, mais cet énergumène m'est insupportable...", avait-il confié au présentateur de C8.

Il est hors de question que je lâche Gilles Verdez.

Visiblement Michel Cymes est de plus en colère contre l'émission de Cyril Hanouna car si l'on en croit le blog de Morandini, non seulement il en veut à " Touche pas à mon poste " mais le médecin le plus célèbre de la télévision aurait surtout demandé la tête de Gilles Verdez et si le chroniqueur n'est pas débarqué, Michel Cymes affirme, auprès de la direction du groupe Canal qu'il ne participera plus jamais à aucune émission sur les chaînes du groupe. "C'est des vieilles pierres, y a plus urgent et prioritaire". Alors que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA considérant que "Baba" avait franchi une "ligne rouge" en diffusant de vieilles images dénudées de l'animatrice de "Danse avec les stars", c'est désormais au tour de Michel Cymes d'être très remonté contre "Touche pas à mon poste". Moi, je le prenais pour un grand homme. Maintenant, je suis extrêmement déçu.

" "Des médias américains retirent un spot " raciste " de la campagne Trump — USA
Luis Bracamontes a commis dix infractions entre 2003 et 2009 , or neuf d'entre elles l'ont été durant les mandats de George W. Bush, mais elles n'ont pas conduit à son expulsion. "Il montre aussi des migrants enfonçant des portes grillagées".

Avec une grande violence, le chroniqueur de Cyril Hanouna s'est ensuite sévèrement emballé: " Je vais vous dire qui il est: c'est un minuscule animateur doublé d'un malotru - un mot qu'il comprend. Et je vais m'adresser à lui directement, si vous me le permettez. Louis XVI a été guillotiné. Ce mercredi 7 novembre, il s'est adressé à Stéphane Bern en regardant la caméra, se disant "extrêmement meurtri". Il dément "formellement", dans un texte rédigé par son avocate, avoir cherché à faire renvoyer Gilles Verdez.

Cyril Hanouna a accueilli assez froidement ce coup de gueule: " Gilles, vous ne pouvez pas vous permettre de fracasser tout le monde et de reprocher aux gens de dire derrière "J'ai pas envie de le voir"! Matthieu Delormeau a pris la défense de Stéphane Bern, "un grand animateur".

VIDEO Rejeté par Stéphane Bern, Gilles Verdez le massacre dans TPMP