Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Séparation au palais de Kensington : Harry et Meghan ont un désir d'indépendance

Séparation au palais de Kensington : Harry et Meghan ont un désir d'indépendance

09 Novembre 2018

Lors de cette soirée, le prince William a remis les trois prix annuels décernés par Tusk, une organisation basée au Royaume-Uni et créée en 1990 dans le but de garantir une coexistence pacifique de la faune de l'Afrique et ses habitants. Mais aujourd'hui, on a pu découvrir un nouveau cliché du royal baby. Il s'agit d'une image tirée du documentaire " Prince, Son and Heir: Charles at 70 ", qui sera diffusé sur la BBC à l'occasion des 70 ans du prince Charles, la semaine prochaine. Il a alors poursuivi son intervention en se concentrant sur la crise des déchets plastiques dans l'océan.

Une sonde envoyée par une "civilisation extraterrestre" — Oumuamua
Pour appuyer leur hypothèse, les deux astronomes d'Harvard relèvent qu'Oumuamua se déplace à une vitesse plus rapide qu'attendu. L'année dernière, un objet en forme de cigare (ou de joint, dépendant de votre vice) avait fait couler beaucoup d'encre.

Selon l'experte en royauté Sally Bedell Smith, l'arrivée de Meghan Markle dans la famille royale aurait quelque peu modifié la relation entre les deux frères, Harry et William. "Dans le documentaire, le prince William confie qu'il aimerait que son père passe plus de temps avec le prince Louis, mais aussi avec ses aînés, le prince George, héritier du trône, et la princesse Charlotte". Parce que quand il est présent, il est formidable. "Tous les petits-enfants méritent un meilleur futur".

Séparation au palais de Kensington : Harry et Meghan ont un désir d'indépendance