Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Neymar: " L’arbitre m’a manqué de respect "

Neymar: " L’arbitre m’a manqué de respect "

09 Novembre 2018

Les hommes d'Ancelotti accueillent les champions de France à San Paolo et Buffon aux débuts européens avec les parisiens après la disqualification. Le Paris Saint-Germain se déplace à Naples, mardi 6 novembre à 21 heures, dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Champions.

" L'arbitre a dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû me dire, a expliqué Neymar aux médias brésiliens en zone mixte".

Mort d’une fillette de 4 ans après une opération des amygdales
Réanimée puis transfert au service de réanimation pédiatrique de l'hôpital de Hautepierre, l'enfant n'a finalement pas survécu. Elle avait été opérée le lundi 29 octobre des amygdales, à la polyclinique des Trois Frontières de Saint-Louis.

" C'était un manque de respect de sa part". Je n'ai pas envie de le répéter. Il ne peut pas manquer de respect comme il m'a manqué de respect. Neymar avait été averti par l'arbitre pour contestation en toute fin de rencontre. Nous, sur le terrain, on nous demande d'être respectueux vis-à-vis des arbitres.

Suivez le match entre Naples et PSG en direct streaming à partir de 21h00 sur le site de l'opérateur. "Au moins, on est tout de suite dans le bain", a-t-il ajouté en référence au groupe très relevé dont le PSG a hérité. Après, on a pris plus de risque. Je n'ai pas de regrets parce qu'on a quand même fait un très bon match. "Il faut continuer à travailler pour anticiper ces erreurs", a réagi l'ancien Monégasque face à la presse après la rencontre, préférant observer la progression de son équipe.

Neymar: