Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » À Lens, le corps découvert est bien celui de Théo — Disparition

À Lens, le corps découvert est bien celui de Théo — Disparition

09 Novembre 2018

Vendredi, "un groupe de jeunes explorateurs urbains qui visitaient le site d'une ancienne boulangerie industrielle désaffectée" à Lens, à quelques dizaines de mètres de son domicile, ont découvert "dans une des pièces un corps humain", a relaté le parquet.

C'est un élément important pour expliquer les circonstances de la mort du jeune Théo Hallez, 14 ans, disparu à Lens en mai dernier, qu'a livré l'autopsie du corps de l'adolescent.

L'autopsie du corps de Théo, l'adolescent de 14 ans découvert cinq mois après sa disparition à Lens, a conclu à une "origine traumatique du décès", a indiqué mercredi le parquet de Béthune dans un communiqué. "Les constatations des médecins légistes et des enquêteurs peuvent laisser envisager l'hypothèse d'une chute de hauteur, sans que l'origine n'en soit à ce jour déterminée". La police nationale avait diffusé un avis de recherche dès le mois de mai pour "disparition inquiétante de personne mineure". Revenu chez lui vers 5h30 du matin après une sortie en boîte de nuit, il était reparti ensuite pour raccompagner des amis, sans rentrer à son domicile ensuite. Des tests ADN sont tout de même en cours. Dans un premier temps, l'état de décomposition du corps, avancée, n'a pas permis une identification immédiate.

Ces joueurs d’origine africaine évoluant pour des nations européennes
C’est également le cas de l’attaquant de Liverpool Christian Benteke. C’est ce que vous découvrirez dans cet article.

"On aimait bien aller dans des endroits abandonnés, a raconté au Parisien un ami de Théo". "Il n'y serait jamais allé seul, ajoute néanmoins une autre amie".

► L'information tant redoutée est tombée cette nuit. L'enquête, confiée à la police judiciaire de Lille, se poursuit afin de déterminer les causes et les circonstances du décès.

À Lens, le corps découvert est bien celui de Théo — Disparition