Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La liste de Deschamps, avec des retours et une surprise — France

La liste de Deschamps, avec des retours et une surprise — France

09 Novembre 2018

L'attaquant français de Manchester United, Anthony Martial, a été convoqué jeudi pour affronter les Pays-Bas et l'Uruguay en novembre, après plus de sept mois d'absence chez les Bleus de Didier Deschamps, qui a livré une liste par ailleurs sans surprise. "(.) C'est quelqu'un qui a un potentiel incroyable, qui ne le fait pas toujours voir avec régularité", a expliqué Didier Deschamps.

Zayn Malik n'a plus aucune nouvelle des membres des One Direction
On a commencé par des petites salles, puis des arènes, des stades sans qu'on puisse s'y préparer. Les gens sont touchés chacun à sa manière surtout quand on est 5 personnalités différentes.

Le sélectionneur n'a pas sorti de nouveaux noms de son chapeau, alors que le capitaine des Espoirs Abdou Diallo (Dordmund), Clément Lenglet (FC Barcelone) ou encore Aymeric Laporte (Manchester City), étaient annoncés comme de possibles postulants. Mais que! Dimitri Payet n'a pas été rappelé pour ce rassemblement de novembre. (.) C'est déjà arrivé que des joueurs soient moins bien dans leur club, je ne vais pas changer mon opinion sur eux. Ce qu'il produit en ce moment avec Manchester est plus proche de ce qu'il est capable de faire, notamment en terme d'efficacité. C'est quelqu'un qui a été très important pour nous à l'Euro 2016, où il a été rayonnant. Il fait partie de ce groupe France, même s'il n'est pas là lors de ce rassemblement. Il a eu plusieurs ennuis physiques avant la Coupe du monde.

La liste de Deschamps, avec des retours et une surprise — France