Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Hoeness (Bayern Munich) s’excuse après avoir insulté Bernat

Hoeness (Bayern Munich) s’excuse après avoir insulté Bernat

09 Novembre 2018

En revanche, le technicien notamment passé par Paris, le Real Madrid et le Bayern Munich n'aurait jamais misé sur un but de son ex-latéral gauche en Bavière Juan Bernat...

Les seniors pauvres sont toujours plus nombreux, s’alarme le Secours catholique
Les plus de 60 ans pèsent 10% du public aidé par l'association, une part " en augmentation de près de cinq points " depuis 2010. Au-delà de la question des seniors, selon ce rapport annuel , les personnes les plus vulnérables restent les femmes.

" Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions en quarts de finale, nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable. Mes anciens joueurs me punissent toujours, Bernat n'a jamais mis un but dans sa vie et il marque ce soir (mardi) ". Ce que j'ai dit, je ne le referais pas. Notre bonheur ou notre malheur ne dépendent pas de Juan Bernat. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre, avait lancé le dirigeant du FC Bayern en conférence de presse. Je suis vraiment désolé d'avoir offensé Juan Bernat, d'avoir parlé ainsi de sa façon de jouer. J'étais vraiment désolé, a-t-il affirmé devant la presse. J'aurais aimé refaire cette conférence de presse pour ne pas tenir ces propos. "Les critiques des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées", a confié le dirigeant allemand en zone mixte après la victoire 2-0 de son équipe face à l'AEK Athènes.