Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Disney annonce une série "Star Wars Rogue One"

Disney annonce une série "Star Wars Rogue One"

09 Novembre 2018

"C'est très spécial pour moi de revenir dans l'univers Star Wars, a réagi le comédien mexicain dans un communiqué". Ainsi, seraient en préparation une nouvelle série Rogue One centrée sur le personnage de Cassian Andor mais aussi des animations comme la prochaine saison de Star Wars: The Clone Wars ou un spin-off de Monsters Inc. J'ai tellement de souvenirs de l'excellent travail que nous avons accompli ensemble et des relations que j'ai nouées tout au long de mon parcours.

L'univers Star Wars continue de s'étendre avec la mise en chantier d'une seconde série live! D'ailleurs, Bob Iger a profité des derniers résultats financiers du groupe aux petites oreilles (bénéfice net de 2,3 milliards de dollars et des revenus de 14,3 milliards de dollars) pour officialiser le nom de baptème du service: Disney+. "Ce nouveau format va nous donner l'opportunité d'explorer plus profondément ce personnage". S'il sera bien évidemment possible de souscrire aux deux services, force est de constater qu'avec sa plateforme maison, la firme de Mickey veut frapper fort. Prévu pour la fin d'année 2019, le service de SVoD de Disney place déjà ses pions en vue de son duel avec le leader incontesté depuis des années, Netflix.

Une sonde envoyée par une "civilisation extraterrestre" — Oumuamua
Pour appuyer leur hypothèse, les deux astronomes d'Harvard relèvent qu'Oumuamua se déplace à une vitesse plus rapide qu'attendu. L'année dernière, un objet en forme de cigare (ou de joint, dépendant de votre vice) avait fait couler beaucoup d'encre.

La série suivra Cassian Andor, durant les premiers jours de la Rébellion, plusieurs années avant Rogue One: A Star Wars Story.

Disney annonce une série