Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Aulas se paye (encore une fois) le PSG

Aulas se paye (encore une fois) le PSG

09 Novembre 2018

Un journaliste en zone mixte lui demande si "la peur de tout perdre existe " après ce match nul.

Jean-Michel Aulas tient à défendre Bruno Genesio, après le 2-2 concédé par l'OL face à Hoffenheim dans le temps additionnel: "Il est parfois mis en cause, mais il avait trouvé le système parfait, puisqu'on a des occasions à 11 contre 10".

Sextape, Benzema reçoit une mauvaise nouvelle — Real Madrid
Son client, a-t-il ajouté, attend désormais "que la justice passe, qu'elle dise ce qu'il s'est exactement passé". Il est impliqué dans l'affaire du chantage de la sextape de Mathieu Valbuena .

Si le coach a énoncé un remède implacable pour retrouver cette confiance qui manque cruellement à ses joueurs - "Il faut gagner des matchs" -, le président lyonnais a lui préféré cibler les médias pour expliquer la fragilité de son groupe. Une petite pique déstinée évidemment au PSG, actuel troisième de son groupe C. Le président lyonnaiss'est embarqué dans une critique de l'arbitrage pour justifier ce résultat: "Il y a aussi beaucoup de chances pour Hoffenheim. Je viens de le montrer à l'arbitre". Alors je ne vais pas faire comme le PSG, je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes. "Moi de toute façon, vous ne me reprendrez pas si je pleure contre l'arbitre, contrairement au PSG que vous reprenez à longueur de pages et de chaînes de télévision".

Aulas se paye (encore une fois) le PSG