Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sinead O'Connor ne veut "plus jamais cotoyer les Blancs"

Sinead O'Connor ne veut "plus jamais cotoyer les Blancs"

08 Novembre 2018

Elle a annoncé sa conversion à l'islam le 19 octobre dernier et expliquait alors vouloir être appelée Shuhada' Davitt.

Celle qui publie régulièrement des photos d'elle portant le hijab et qui se dit "fière d'être devenue musulmane" n'a cependant certainement pas lu les réponses à son tweet. "C'est la conclusion naturelle du parcours de tout théologien intelligent", écrivait-elle ainsi avant de déclarer qu'elle avait officiellement changé d'identité. Récemment convertie à l'islam, Sinead O'Connor annonce qu'elle "ne veut plus jamais passer du temps avec les Blancs".

Rihanna et Axl Rose refusent que Donald Trump fasse jouer leurs chansons
Comme vous le savez ou devriez le savoir, Mme Fenty n'a pas donné son consentement à ce que M.Trump utilise sa musique. Une ambiance de meeting qui a visiblement impressionné Philip Rucker , du service politique du Washington Post .

"Terriblement désolée" par avance. "Ce que je vais dire est quelque chose de tellement raciste que je ne pensais pas que mon âme puisse le ressentir", commence-t-elle dans une publication. Mais je ne veux plus jamais traîner avec les Blancs (si c'est ainsi que l'on appelle les non-musulmans). "Je vais recevoir un autre nouveau nom. Celui-ci sera Shuhada Davitt ". Un changement radical d'identité qui n'était pas son premier puisque la chanteuse de 51 ans avait déjà opté pour le prénom de Magda, en 2017. "Plus jamais, pour n'importe quelle raison que ce soit, ils sont dégoûtants ".

Sinead O'Connor ne veut