Mercredi, 24 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Real Madrid : Au coeur d’une polémique, Ramos présente ses excuses

Real Madrid : Au coeur d’une polémique, Ramos présente ses excuses

08 Novembre 2018

Le rugueux Sergio Ramos, dont la réputation n'est plus à faire, s'est ensuite fendu d'un tweet en s'excusant auprès de Milan Havel: " Milan, je n'avais pas l'intention de te faire mal, récupère vite collègue ".

Après quinze minutes de jeu, le défenseur espagnol s'est en effet rendu coupable d'un coup de coude à hauteur du nez de son adversaire.

79 élèves enlevés dans le nord-ouest du pays — Cameroun
Le président Biya, 85 ans, au pouvoir depuis 1982, a récemment été réélu pour un septième mandat avec 71,28% des votes. Des affrontements se produisent ainsi quasiment tous les jours dans la forêt équatoriale depuis plusieurs mois.

Et pour ne rien arranger à sa situation, il s'offre une nouvelle polémique en Ligue des Champions. Lors de la large victoire du Real Madrid contre Plzen (5-0), le capitaine merengue a été l'auteur d'un geste qui flirte avec la limite de l'acceptable. Touché, ce dernier est resté de longues minutes en dehors du terrain avant de définitivement quitter la pelouse pour aller se faire soigner à l'hôpital comme l'indique Footmercato.

Conscient de cette vilaine action, le défenseur a tenu à présenter ses excuses. "Je lui ai envoyé un message et j'espère qu'il se rétablira très vite".

Real Madrid : Au coeur d’une polémique, Ramos présente ses excuses