Mardi, 16 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Manchester United - Quand Mourinho dit n’importe quoi sur Pogba !

Manchester United - Quand Mourinho dit n’importe quoi sur Pogba !

08 Novembre 2018

Durant ces derniers mois, les relations entre l'entraineur de Manchester United José Mourinho et son milieu de terrain Paul Pogba ont été émaillées de vives tensions.

Les joueurs de Pep Guardiola n'ont pas fait dans le détail face au Shakhtar Donetsk.

Le Real Madrid, avec Thibaut Courtois dans les buts durant toute la rencontre, n'a pas fait dans le détail sur la pelouse du Viktoria Plzen. En effet, les Madrilènes se sont imposés 0-5 grâce aux réalisations de Benzema (21e et 37e), Casemiro (23e), Bale (40e) et Kroos (67e). David Silva, Gabriel Jesus (triplé, dont deux penalties), Raheem Sterling, Ryad Mahrez y sont allés de leur but. Avec 9 points en trois journées, les Turinois sont très bien placés pour rallier les huitièmes de finale.

Plus que 6 euros sur le compte bancaire de Ronaldinho
L'ancien joueur du Barça et du Paris SG Ronaldinho n'aurait plus que six euros sur son compte et serait poursuivi par la justice. Reconnu coupable en 2015 de construction illégale d'une maison dans une zone protégée, Ronaldinho a écopé d'une amende de 2M€.

Ce mercredi soir, Manchester United défiera la Juventus Turin, qui est l'ancien club de Pogba, en Ligue des champions (21h00). Mais Juan Mata, d'un sublime coup-franc direct, a remis les équipes à égalité.

Au bout du suspense, les Mancuniens ont finalement arraché la victoire dans le temps additionnel sur un but contre son camp d'Alex Sandro (1-2).

Groupe H. Valence (Esp) 3-1 Young Boys (Sui); Juventus (Ita) 1-2 Manchester United (Ang). Benfica (4) est troisième, tandis que l'AEK (0) est définitivement éliminé de la compétition.