Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » LOWE : COMAGNIES ferme 51 magasins en Amérique du Nord

LOWE : COMAGNIES ferme 51 magasins en Amérique du Nord

08 Novembre 2018

"Le gouvernement est sensible aux préoccupations des employés qui voient leur magasin fermer aujourd'hui", a fait savoir Mathieu St-Amant, l'attaché de presse du ministre de l'Économie, Pierre Fitzgibbon, par voie de communiqué.

Une vingtaine de magasins fermeront également leurs portes aux États-Unis.

À l'époque, le gouvernement libéral de Philippe Couillard avait été critiqué par certains, dont M. Legault, alors dans l'opposition, pour ne pas avoir tout mis en oeuvre afin de bloquer cette transaction.

Centraliser nos opérations sous un même toit nous permettra d'améliorer la collaboration entre nos enseignes afin de mieux servir nos clients.

"S'il est interdit d'avoir des amis...", ironise Infantino — Football Leaks
Les présidents des unions zonales de la Confédération africaine de football , réunis au Caire, ont signé un communiqué conjoint afin d'apporter tout leur soutien à Gianni Infantino, le président de la FIFA mis en cause par les Football Leaks.

Le président de Lowe's au Canada, Sylvain Prud'homme, affirme que ça n'a pas été une décision facile à prendre, mais que c'est la bonne chose à faire pour le futur de l'entreprise. "Nous déploierons tous les efforts pour assurer une transition harmonieuse jusqu'à la fermeture des magasins, et Lowe's Canada soutiendra les employés touchés, notamment en transférant des employés admissibles à l'intérieur de notre réseau lorsque possible". Toutefois, à la suite d'un examen détaillé de nos opérations, nous croyons qu'il s'agit de la meilleure avenue pour l'avenir de notre organisation. Marie RONA Sudbury 943, Barry Downe Road, Sudbury RONA Peterborough 1575, Chemong Road, Peterborough RONA Kingston (Bath Road) 145,2 Bath Road, Kingston RONA Lakefield 178, Water Street, Lakefield Lowe's North York (Centerpoint Mall) 6600, Yonge Street, Toronto Lowe's Sault Ste.

Plus de détails dans l'édition du 8 novembre du Canada Français. Il y avait 430 magasins de rénovation Rona à travers le Canada.

Quand des entreprises emblématiques du Québec sont vendues et ensuite fermées comme c'est le cas ici, pouvons-nous vraiment dire que le Québec inc.va bien?

Au Canada, ces entreprises comptent plus de 28 000 employés ainsi que près de 5 000 employés au service des marchands affiliés indépendants de RONA.

LOWE : COMAGNIES ferme 51 magasins en Amérique du Nord