Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'hommage de David Hallyday à Johnny lors des NRJ Music Awards

L'hommage de David Hallyday à Johnny lors des NRJ Music Awards

08 Novembre 2018

Et pour son grand retour, le fils de Johnny a choisi d'investir la scène des NRJ Music Awards sur TF1, ce samedi 10 novembre. Samedi soir, David Hallyday se produira sur la scène des NRJ Music Awards à Cannes. Le chanteur de 52 ans interprétera en exclusivité son nouveau single, Ma dernière lettre, un morceau en hommage à son père Johnny Hallyday décédé il y a bientôt un an. Dans son communiqué, TF1 dit de la chanson en question qu'il s'agit d'"une lettre d'amour écrite par un fils à son père, lancée comme un cri, portée par une mélodie aérienne et pop". David Hallyday complète la longue liste des artistes qui participeront aux NRJ Music Awards parmi lesquels Muse, Black Eyed Peas, David Guetta, Eddy de Pretto, Julien Doré, Orelsan ou encore Patrick Bruel.

79 élèves enlevés dans le nord-ouest du pays — Cameroun
Le président Biya, 85 ans, au pouvoir depuis 1982, a récemment été réélu pour un septième mandat avec 71,28% des votes. Des affrontements se produisent ainsi quasiment tous les jours dans la forêt équatoriale depuis plusieurs mois.

Cette chanson est le premier extrait du nouvel album de David Hallyday appelé J'ai quelque chose à vous dire et dont la sortie est prévue pour le 7 décembre. Ce dernier a été réalisé par Laura Smet, petite soeur de David Hallyday et fille aînée du Taulier. Les deux premiers enfants de Johnny Hallyday sont en conflit ouvert avec sa veuve, Laeticia Hallyday, autour de son héritage. Elle sera disponible sur toutes les plateformes de streaming à la fin de la cérémonie de TF1, samedi à minuit.

L'hommage de David Hallyday à Johnny lors des NRJ Music Awards