Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Karim Benzema reçoit les éloges de Santiago Solari

Karim Benzema reçoit les éloges de Santiago Solari

08 Novembre 2018

Le Real a donc jusqu'à lundi pour nommer un nouveau technicien, soit en confirmant définitivement l'Argentin, soit en faisant appel à un des candidats évoqués dans la presse (Antonio Conte, Roberto Martinez).

Et les joueurs, peut-être refroidis par la perspective d'un entraîneur à poigne façon Conte, semblent adhérer au discours bienveillant du nouveau venu, même si la qualité de jeu reste perfectible. Toutefois, l'ancien Lyonnais a surtout régalé par sa première réalisation.

En effet, Solari a permis au Real de gagner (4-0) contre Melilla en coupe du roi et puis face à la Valladolid en Liga (2-0) devenant ainsi le premier entraineur de l'histoire de la Maison Blanche à signer deux victoires dans ses deux premiers matches sans encaisser le moindre but.

Le Cléac'h est reparti de Roscoff — Route du Rhum
Toute l'équipe Banque Populaire a retroussé les manches pour que le bateau soit au départ après 4 mois de chantier. Le vainqueur du dernier Vendée Globe 2016/2017 participe à sa première grande course avec sa nouvelle machine.

Les buts du Real Madrid ont été inscrits en toute fin de rencontre par Kiko Olivas contre son camp à la suite d'un centre du brésilien Vinicius Junior (82e). Longtemps cantonné à la réserve par Lopetegui, le voici en balance pour déloger la star Gareth Bale dans le onze titulaire. Mais l'Argentin a aussi dit vouloir saisir cette "belle opportunité".

Contre le Viktoria Plzen, Karim Benzema fait le show ce mercredi. "C'est un homme du club, préparé pour le poste". On espère que tout ira bien pour lui, il faut rester calmes.

Karim Benzema reçoit les éloges de Santiago Solari