Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Juventus - Manchester United : Ronaldo fracasse les Red Devils

Juventus - Manchester United : Ronaldo fracasse les Red Devils

08 Novembre 2018

Six buts à zéro, dont un triplé de Gabriel Jesus: le Manchester City de Pep Guardiola n'a pas fait de détail contre le Shakhtar Donetsk et file tout droit vers les huitièmes de finale, sauf incroyable retournement de situation dans la poule F.

Cristiano Ronaldo pense que l'équipe de Manchester United ne méritait pas de vaincre la Juventus en Ligue des champions mercredi soir (1-2).

Le Daily Mail rapporte que le milieu de terrain français est arrivé une heure après la délégation du club anglais à l'aéroport de Manchester. Casemiro, Kroos et Bale sont les autres buteurs du soir. Juan Mata a égalisé à la 86e minute d'un superbe coup franc enroulé puis Alex Sandro a marqué contre son camp quelques minutes plus tard suite à une action confuse. Malheureusement pour la Juve, cette défaite permet à United de revenir à deux points (9 points contre 7). Moscou (4 points) a toujours des espoirs d'y participer, mais Plzen (1 point) est déjà éliminé. A la 65e mn Cristiano Ronaldo, ouvrait le score d'un somptueux but qui positionne ainsi son compteur à 122 buts dans la plus prestigieuse compétition des clubs européens. Grâce à ce succès, le Real rejoint l'AS Roma en tête du groupe G avec 9 points. Les fans des Red Devils ont voyagé en compagnie... de Paul Pogba. Valence (5) et Berne (1) ferment la marche du groupe H.

Enfin, dans le groupe E, le Bayern Munich prend le meilleur sur l'AEK Athènes (2-0), sur un doublé de l'attaquant polonais Robert Lewandowski (31e sur penalty, 71e).

"S'il est interdit d'avoir des amis...", ironise Infantino — Football Leaks
Les présidents des unions zonales de la Confédération africaine de football , réunis au Caire, ont signé un communiqué conjoint afin d'apporter tout leur soutien à Gianni Infantino, le président de la FIFA mis en cause par les Football Leaks.

Un peu à la manière de Julian Draxler lors de son but au stade Vélodrome contre Marseille.

Ce mercredi, avait donc lieu la phase 2 de ce match de prestige à Turin.

Les Munichois, 10 points, prennent une option sur la qualification alors que l'Ajax (8 points) et le Benfica (4 points) ont fait match nul 1-1.

Juventus - Manchester United : Ronaldo fracasse les Red Devils