Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Juventus - Manchester United : après la victoire, Mourinho chambre les supporters turinois

Juventus - Manchester United : après la victoire, Mourinho chambre les supporters turinois

08 Novembre 2018

Deux superbes buts et un coup de billard ont décidé du sort de l'affiche du soir en Ligue des champions. Car sur le terrain, un homme en particulier a fêté la victoire mancunienne d'une manière quelque peu provocante: José Mourinho. Manchester United s'est imposé sur la pelouse de la Juventus Turin, tandis que le Real Madrid et Manchester City ont signé un carton. Gabriel Jesus (triplé), David Silva, Raheem Sterling et Riyad Mahrez ont écrasé les Ukrainiens (6-0) à domicile. Ils restent en tête du groupe E devant l'OL, qui a concédé un nul (2-2) contre Hoffenheim dans les dernières minutes.

Plus tôt dans la soirée, Valence, sans Batshuayi laissé sur le banc toute la rencontre, s'est imposé 3-1 face aux Young Boys de Berne. Le buteur français a inscrit un doublé, ses 200 et 201e buts sous le maillot du Real! Enfin, les Citizens n'ont pas eu besoin de De Bruyne ni de Kompany pour prendre la mesure du Shakhtar Donetsk (6-0). En effet, les Madrilènes se sont imposés 0-5 grâce aux réalisations de Benzema (21e et 37e), Casemiro (23e), Bale (40e) et Kroos (67e).

Sinead O'Connor : Convertie à l'islam, elle ne veut plus fréquenter de "Blancs"
Celle qui a repris Nothing compares 2 U de Prince a à nouveau utiliser son compte Twitter mardi pour faire part d'une décision bien étrange à ses fans.

Après le coup de sifflet final et la victoire de Manchester United (1-2), le Portugais n'a pas eu envie de rentrer aux vestiaires de suite.

Sans le Belge Viktor Klonaridis, l'AEK Athènes a été battu 2-0 par le Bayern Munich.

Juventus - Manchester United : après la victoire, Mourinho chambre les supporters turinois