Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Dennis Hof au congrès : Les américains ont élu un homme mort mardi

Dennis Hof au congrès : Les américains ont élu un homme mort mardi

08 Novembre 2018

Dennis Hof, propriétaire de maisons closes et vedette de téléréalité, mais également candidat officiel du parti républicain à l'assemblée du Nevada, est décédé le 16 octobre.

Les particularismes du code électoral des Etats-Unis ont permis à un tenancier de maisons closes, décédé en octobre, d'être élu à l'assemblée de l'Etat du Nevada, dans l'ouest des USA! Le code électoral du Nevada autorisait le maintien de sa candidature post-mortem., il a donc battu la candidate démocrate Lesia Romanov avec 63% des voix dans son district, région depuis longtemps au main des Républicains.

" Si le défunt candidat reçoit la majorité des suffrages, il est alors considéré comme élu, et le poste auquel il a été élu est considéré comme vacant ", les responsables du comté devraient lui trouver un successeur dans les rangs du parti qu'il représentait, stipule la loi de l'État. "Ils se sentent plus confortables de voter pour lui étant donné qu'ils sont au courant que ce sera un autre républicain qui le remplacera".

Le cops sans vie de Dennis Hof, personnalité truculente et contestée, même au sein de son parti a été découvert mort dans l'un de ses établissements, le "Love Ranch", rapporte le shérif du comté de Nye.

Midterms aux États-Unis: ça passe ou ça casse pour Trump
Rashida Tlaib , du Michigan, et Ilhan Omar , du Minnesota, deviennent les premières musulmanes élues au Congrès. Il s'agit du même siège occupé de 2003 à 2013 par son frère.

Dennis Hof avait facilement remporté l'investiture républicaine dans cette circonscription conservatrice et rurale du sud de l'Etat.

Dennis Hof est mort le 16 octobre après avoir célébré ses 72 ans lors d'un meeting électoral, en compagnie d'un acteur pornographique à la retraite et d'un célèbre représentant du lobby anti-impôt.

Il avait publié ses mémoires, intitulées "The art of the pimp" ("l'art du proxénète"), allusion au best-seller de Donald Trump "The art of the deal" ("l'art de la négociation").

Dennis Hof au congrès : Les américains ont élu un homme mort mardi