Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Combal va succéder à Foucault dans "Qui veut gagner des millions"

Combal va succéder à Foucault dans "Qui veut gagner des millions"

08 Novembre 2018

C'est l'animateur du moment, Camille Combal, qui lui succèdera sur la chaise de "Qui veut gagner des millions", jeu télévisé culte de TF1. C'est un juste retour des choses: "j'ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu'il était temps de passer le relais ", a confié Jean-Pierre Foucault, tout en précisant avoir proposé Camille Combal à TF1. "C'est mon âme qui a parlé", explique Jean-Pierre Foucault qui a décidé de "lever le pied" tout en gardant quelques unes de ses activités sur TF1. La chaîne y pensait aussi, révèle Jean-Pierre Foucault. C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse.

"Danse avec les stars": Le fou rire de Camille Combal et Karine Ferri après une.

L'hommage de David Hallyday à Johnny lors des NRJ Music Awards
Et pour son grand retour, le fils de Johnny a choisi d'investir la scène des NRJ Music Awards sur TF1, ce samedi 10 novembre. Les deux premiers enfants de Johnny Hallyday sont en conflit ouvert avec sa veuve, Laeticia Hallyday, autour de son héritage.

"

"C'est impossible de refuser un cadeau pareil!"

". Toutefois, Jean-Pierre Foucault, son animateur historique, a décidé de passer le relais. Il sera prochainement aux commandes de l'adaptation de Carpool Karaoke, acquise par le groupe TF1.

L'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a, en effet, le vent en poupe. Adapté d'un concept britannique, il avait été diffusé en version quotidienne de 2000 à 2010, puis plus épisodiquement jusqu'en 2016 sous forme d'émissions spéciales, diffusées en première partie de soirée et dans lesquelles des personnalités jouaient en faveur d'associations. L'émission, qui va donc faire son retour dans les mois à venir, garde le même principe: les candidats devront répondre à une série de questions de culture générale, avec des choix de réponses multiples et disposent de jokers pour tenter d'empocher le fameux million d'euros.

Combal va succéder à Foucault dans