Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ariana Grande de retour

Ariana Grande de retour

08 Novembre 2018

Elle a du cran, elle produit certaines des meilleures chansons de sa carrière et elle mérite absolument le titre de Femme de l'année " explique Ross Scarano, le vice-président de Billboard.

La chanteuse américaine, qui vient de dévoiler le single "thank you, next", peu de temps après son dernier opus "Sweetener", aurait publié sur les plateformes de streaming une dizaine de titres sous le pseudonyme de Zandhr, rapporte le NME. En septembre dernier, elle a dû faire face au décès de son ex petit-ami Mac Miller, aux critiques des fans du rappeur qui l'ont accusé de l'avoir abandonné, mais aussi à sa rupture avec son fiancé depuis quelques mois, l'humoriste Pete Davidson.

Une Dangerous Woman, Ariana Grande l'est certainement. Alors que son porte-parole a annoncé qu'elle allait prendre une pause, la popstar a finalement dévoilé par surprise son nouveau single "Thank U, Next" tout en révélant que son cinquième album du même nom était déjà prêt, seulement quatre mois après la sortie de "Sweetener"! À 25 ans, du haut de ses 1m53, la jeune femme est loin de se laisser marcher sur les pieds.

79 élèves enlevés dans le nord-ouest du pays — Cameroun
Le président Biya, 85 ans, au pouvoir depuis 1982, a récemment été réélu pour un septième mandat avec 71,28% des votes. Des affrontements se produisent ainsi quasiment tous les jours dans la forêt équatoriale depuis plusieurs mois.

"J'ai cru que je finirais avec Sean, mais ça n'a pas marché".

Indépendante, l'interprète se veut plus positive à la fin de la chanson, avouant qu'elle a "rencontré quelqu'un d'autre", elle-même: "Elle s'appelle Ari, et ça me va très bien comme ça".

Ariana Grande fait le bilan de ses récentes relations amoureuses sur Thank U, Next, le premier extrait d'un nouvel album qu'elle vient tout juste d'enregistrer en secret. En moins de 24 heures, la vidéo a été vue près de six millions de fois.

Ariana Grande de retour