Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Wenger démonte la rumeur Milan AC

Wenger démonte la rumeur Milan AC

07 Novembre 2018

Après le collectif Paris United, c'est désormais le quotidien espagnol Sport qui confirme la tendance pour l'avenir d'Arsène Wenger. Quel sera son prochain challenge?

Depuis plusieurs semaines, une autre rumeur annonce Arsène Wenger au PSG, pour le poste de directeur sportif qu'occupe actuellement Antero Henrique ou un autre poste de direction. Toutefois, à 69 ans, il n'a pas pour autant souhaité raccrocher.

Midterms aux États-Unis: ça passe ou ça casse pour Trump
Rashida Tlaib , du Michigan, et Ilhan Omar , du Minnesota, deviennent les premières musulmanes élues au Congrès. Il s'agit du même siège occupé de 2003 à 2013 par son frère.

L'hebdomadaire précise dans sa version numérique que le coach français bénéficierait aussi de prérogatives élargies pour travailler en étroite collaboration avec Leonardo, le directeur sportif du club rossonero.

Souvent annoncé proche du PSG, Arsène Wenger s'apprêterait finalement à rejoindre le Milan AC selon les informations de France Football. Le technicien français remplacerait Gennaro Gattuso (40 ans) à la tête des Rossoneri. Les tractations avec Wenger seraient favorisées par l'entregent de la famille Singer, qui dirige le fonds d'investissement américain propriétaire de Milan et qui soutient Arsenal. Les deux hommes d'affaires, qui passent du temps à Londres avec beaucoup de business en Angleterre, sont des fans. d'Arsenal.

Wenger démonte la rumeur Milan AC