Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Qui veut gagner des millions ?: Jean-Pierre Foucault remplacé par Camille Combal

Qui veut gagner des millions ?: Jean-Pierre Foucault remplacé par Camille Combal

07 Novembre 2018

Jean-Pierre Foucault précise qu'il n'arrête pas ses activités avec TF1, mais qu'il a décidé de "lever un peu le pied". Arrivé dans "Danse avec les stars" à la rentrée, l'ex-partenaire de Cyril Hanouna va hériter de la présentation du célèbre jeu "Qui veut gagner des millions?" sur TF1, révèle Le Parisien. "TF1 pense à Camille Combal pour animer l'émission à la place de Nikos Aliagas, peut-être pas tout seul", a expliqué Danielle Moreau. Une première! Depuis sa création en 2000, la cérémonie a successivement été présentée par Ophélie Winter, Anthony Kavanagh, Arthur, Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas, installé au Palais des festivals et des congrès de Cannes depuis 2009. La chaîne y pensait aussi. On m'a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles.

De son côté, celui qui présente "Danse avec les stars" a indiqué que "c'est impossible de refuser un cadeau pareil!" Lundi, la Une annonçait qu'il animerait la version française de "Carpool Karaoké", l'émission phénomène venue des Etats-Unis. ". "Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c'est une référence à la télévision".

La Chine va ouvrir plus son marché et accroître ses importations
En plus, des tensions commerciales, l'administration américaine a lancé plusieurs attaques tous azimuts contre la Chine .

Pas de révolution toutefois: le principe du jeu ne change pas. Pour gagner ce marathon, le candidat aura droit à des jokers, comme demander l'avis du public ou appeler un ami.

La dernière diffusion de l'émission le 1er janvier 2016 avait rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie (17,6% de part de marché), permettant à TF1 de se hisser en tête des audiences.

Qui veut gagner des millions ?: Jean-Pierre Foucault remplacé par Camille Combal